|
Il nous a super bien organisé tout ça Mr Dan ! Notre semaine d’escalade traditionnelle entre Alpilles et Calanques, avec un camp de base en Arles, cette belle ville à proximité des falaises des Alpilles et des terrasses accueillante.
L’édition 2011 a vu un groupe composé de jolies gazelles et de bolets sympas, tous motivés à la grimpe, à la gastronomie, à la vaisselle, tous sauf …. personne ! Des nouveaux-velles, des revenant-es, une super équipe.
Et rien de tel, après une saison de ski dense mais imprévisible, que de se faire plaisir sur les jolies falaises récemment rééquipées des Alpilles. Fini les gros sacs, les grosses chaussures, la promiscuité dans les refuges. Juste le plaisir de la bonne compagnie et de la galéjade locale, du rocher rugueux en chaussons.
Cette année, au chapitre des nouveautés, un échauffement préalable proposé avant l’escalade, des éléments techniques à travailler, un bivouac proche des Calanques et, régulièrement, des changements de partenaires.
Dans un bon esprit, chacun a été amené à son niveau maximum, bien stimulé par les autres. Quelle belle semaine !
Et que dire du tournus qui permet à chacun de s’exprimer en composant chacun à son tour le repas du soir dans une frénésie gastronomique et une surenchère gustative dignes des plus grands toqués de ce monde jusqu’à la pizza aux supions de chez Zé, clou du spectacle et de la rigolade !
Merci les amis, ça re-demande et c’est quand vous le re-voulez.